ALHAMBRA - PALAIS NASRIDES

ساعة اسلامية

dimanche 24 février 2008

Droits de l’homme

A l'occasion de la journée mondiale des droits de l'homme je viens très humblement mesdames et messieurs vous dire que j'en ai marre des slogans stériles qui n'aboutissent à rien dans ce monde plein d'injustices.

 
 

Vous savez tous; que le monde est divisé en deux: les puissants et les faibles et que le monde est géré par la loi des plus forts. Mais pas comme la loi de la jungle; c'est faux les animaux sont un exemple pour ceux qui prônent les droits de l'homme. Les prédateurs chassent que lorsqu'ils ont faim mais les tyrans du 21eme siècle tuent des enfants innocents pour quelques poignées de dollars et pourtant ils peuvent trouver des solutions pour au moins les pauvres de leurs nations c'est malheureux de voir aux USA des clochards des SDF des femmes maltraitées des enfants abandonnés à l'alcool, à la drogue, à la délinquance et à la prostitution. Si ceux là n'ont pas des droits alors pourquoi parler des droits de l'homme.


 

Tout les hommes doivent vivre dignement parce que la terre elle n'appartient à personne et les hommes naissent libres et ils doivent le rester avec toute la diversité des êtres humains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire